Pourquoi l’eau est si importante pour nous

16 Oct 2020Bien-être

Bokeh et feuilles

L’eau – la source de toute vie. Et personne ne peut s’en passer. L’eau est notre nourriture la plus importante. De plus, elle est bon marché et ne contient aucune calorie ! Outre la nutrition, l’eau est nécessaire à notre hygiène quotidienne. Toute personne dont l’eau a été coupée depuis longtemps sait de quoi nous parlons. L’eau est omniprésente dans notre vie quotidienne.

L’eau n’est pas seulement la source de notre vie, elle est aussi le moteur de notre organisme. Après tout, ce n’est pas pour rien que le corps humain est composé à 70% d’eau. Seuls ceux qui absorbent suffisamment de liquide ont assez de carburant pour maintenir le métabolisme naturel. Par conséquent, deux litres par jour sont le minimum que vous devriez consommer. Déjà, une perte de 2 % de liquide peut entraîner dans l’organisme des restrictions physiques et mentales telles que des difficultés de concentration et des problèmes de circulation.

5 conseils simples pour boire plus d’eau

  1. Placez un verre d’eau à côté de votre lieu de travail. Notre stick à eau est un accroche-regard et vous rappelle toujours de boire quelque chose.
  2. Changez de boisson. Seule l’eau est ennuyeuse à long terme. Avec quelques zestes de citron, de menthe ou tout simplement du thé non sucré, boire est plus agréable !
  3. Ayez toujours une petite bouteille d’eau à votre portée ! Pour ne jamais oublier de boire même en chemin.
  4. Faites de votre boisson un intermède de plaisir ! Par exemple avec des sous-verres cools, des sticks à eau qui attirent l’attention ou des bouteilles consignées stylées.
  5. Buvez deux verres d’eau aussitôt après votre réveil. Cela permettra à votre corps de démarrer le matin et vous aurez directement compensé la perte de liquide.
stick

Bâtonnet à eau magnétique

visuel set de dessous de verre

dessous de verre en silicone

visuel bande élastique

Bande élastique pour bouteille

l’eau garde la peau et les cheveux jeunes

A la naissance, la teneur en eau du corps est de 90%. Avec l’âge, cependant, le corps oublie de stocker l’eau et cette proportion continue de diminuer. La respiration et la peau font perdre au corps près d’un demi-litre d’eau par jour ! De plus, l’eau est la base d’une peau saine. En d’autres termes : sans eau, notre peau devient sèche, rugueuse et squameuse. De plus, les cheveux contiennent un cinquième d’eau et ont besoin d’un apport suffisant en liquide. Donc si vous voulez des cheveux lisses, vous devriez commencer par boire plus d’eau. L’eau a également une influence sur les différentes parties de notre corps, telles que : les articulations, la digestion, la fonctionnalité rénale (mot-clé : jeûne d’eau) et notre système immunitaire. Les enfants en particulier ont besoin de relativement plus de liquide que les adultes !

la matière première la plus importante sur notre terre

Le besoin d’estimer l’eau est plus grand que jamais auparavant – c’est surtout l’Europe centrale elle-même qui en a fait l’expérience lors de la grande sécheresse de 2018. Dans de nombreuses régions du monde, l’accès à l’eau potable n’est pas encore une évidence. Selon un Rapport mondial des Nations Unies, la moitié de la population mondiale aura accès à l’eau potable à partir de 2050 à condition que l’approvisionnement en eau et l’assainissement soient assurés.
Il est donc d’autant plus important d’apprendre à apprécier cette précieuse ressource.

Pourquoi et comment purifier l’eau ? LIRE PLUS 

Smile bouteille dynamisante

Apportez de l’énergie à vos cellules

Une eau bio dynamisée ?!

Une eau bio dynamisée, est une eau potable transformée en eau « santé ». L’eau mémorise les substances avec lesquelles elle a été en contact (polluants divers). Une eau chimiquement pure mise en bouteille ou passant par nos canalisations aura perdu une grande partie de son potentiel vital. Des chercheurs* ont même observé que les pensées, les intentions, la musique, les vibrations et la stagnation peuvent « sensibiliser » l’eau et la transformer en « eau morte ».

Sachant que nous sommes composés à 70% d’eau, nous sommes nous aussi des « résonateurs » qui véhiculent ce type d’informations.

L’eau doit donc être « pure », mais aussi « vivante », il faut donc la régénérer, la re-dynamiser pour qu’elle retrouve les informations vitales de son cycle naturel, c’est là que l’on parle « d’eau bio dynamisée ».

En somme, une eau biodynamisée va apporter de l’énergie positive à nos cellules et donc potentiellement améliorer notre immunité.

 Une des techniques pour dynamiser l’eau que nous buvons est d’utiliser une onde de forme. C’est là qu’intervient la fleur de vie (et les messages d’amour) gravés sous nos bouteilles.

 Nous pouvons constater que le goût d’un verre d’eau (ou de vin) peut être différent entre un verre classique, et un verre gravé de cette forme géométrique. On peut par ailleurs mesurer des niveaux énergétiques différents entre ces 2 verres.

Il a été démontré par la nature, que les animaux et les plantes sont aussi très sensibles à l’eau qu’ils reçoivent. Un bouquet de fleur va tenir 2 à 3 fois plus longtemps lorsqu’il est placé dans une eau biodynamisée. S’ils ont le choix, les animaux vont naturellement aller vers cette eau.

Fleur de vie
La fleur de vie

La Fleur de Vie est une forme géométrique composée de plusieurs cercles qui se superposent et s’entrecroisent. Elle contient le nombre d’or, la séquence de Fibonacci et les cinq solides de Platon. Directement liée à la géométrie sacrée, elle représente un symbole universel de vitalité, de création et d’harmonie.

Le point de départ est le cercle central. De son centre se développe une structure géométrique de base qui illustre que toute forme de vie se déploie d’une seule source telle une division cellulaire. Les divisions cellulaires se poursuivent jusqu’à ce que chaque forme de vie ait atteint la forme harmonieuse qui lui convient. Le nombre d’or se retrouve dans toutes les dimensions de la fleur de vie

A titre informatif, la fleur de vie est un symbole très ancien déjà représenté dans les reliques assyriennes datant de plus de 6 siècles avant J.-C. Elle est également gravée dans le temple d’Osiris en Égypte et présente dans le Codex Atlanticus de Léonard de Vinci.

La fleur de vie est donc l’onde de forme la plus puissante pour bio dynamiser votre eau et apporter à vos cellules une vraie énergie qui n’est pas présente dans l’eau que vous buvez aujourd’hui !

*sources:

Eau et santé, quelle eau boire? synthèse grand public par next-up

L’eau, le miracle oublié par Jacques Collin

Bouteille dynamisante
Bouteille Biodynamisante

La bouteille STANDUP n’est pas une simple bouteille !

Elle est fabriquée en verre borosilicate trempé, de qualité supérieure et d’une excellente résistance aux chocs mécaniques. Ce verre est parfaitement adapté aux températures extrêmes, de -40° à + 300°, et résiste à un choc thermique pouvant aller jusqu’à 220°. De plus, le verre borosilicate supporte les produits d’entretien les plus corrosifs sans laisser de traces.

Nos bouteilles sont gravées d’une fleur de vie, qui, par des principes physiques prouvés va créer une onde de forme et Biodynamiser votre eau en 5 minutes (1 min/100 mL). Cela va apporter une énergie positive à vos cellules et donc participer à votre immunité.

Avec sa taille compacte de 500 ml, elle vous accompagnera tout au long de votre journée afin que vous restiez bien hydraté avec vos boissons chaudes, froides ou vos compléments alimentaires StandUp dilués. Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle (couvercle en bambou ou en acier inoxydable) et la couleur de la housse.

Pour commander votre bouteille c’est ICI

Bokeh et feuilles

Vous avez une question ? N’hésitez pas à me contacter