La vitalisation

eau filtree
Bokeh et feuilles

Notre corps est constitué à 80% d’eau dont la qualité et l’activité (capacité d’échange) varie en permanence au cours de la journée, en fonction de ce à quoi notre organisme est soumis. Plus notre environnement est générateur de stress (travail stressant, champs électromagnétiques perturbateurs, nourriture industrielle, relations et pensées toxiques …), plus l’eau de notre organisme va être déstructurée et perdre en efficience, dégradant ainsi la force de notre système immunitaire. Vitaliser l’eau que nous buvons, les aliments que nous mangeons et notre eau intracellulaire est une action salvatrice pour le corps et l’esprit, ainsi que pour le maintien d’un équilibre sain et durable.

Que la force et la vitalité soit avec nous !
Source de l’émission vitalisante

L’ensemble des produits de cette gamme repose sur l’émission d’un champ vibratoire capté par l’eau. Le champ vibratoire émis est de nature minérale et son origine se trouve dans certains types de calcaires marins, étant eux-mêmes le réceptacle des fréquences de la vie multimillénaire des eaux océaniques. Il a été observé la grande valeur de ce champ vibratoire spécifique, dans le maintien et la régénération des organismes vivants.

Action de la vitalisation

L’eau exposée à ce champ vibratoire va à son tour changer d’état en améliorant son niveau de cohérence et de structuration.

Cela a pour effet de maximiser ses propriétés et actions, la rendant ainsi plus efficiente dans toutes ses interactions avec les différents domaines du vivant. De manière générale, cela confère une vitalité plus élevée aux organismes vivants et donc un ensemble de capacités augmenté par rapport à la normale.

La céramique active

Il y a plus de 30 ans, l’ingénieur, chercheur et bio-énergéticien Picard découvrait un procédé unique au monde pour mêler la céramique et le verre à 3 sortes de calcaires marins millénaires dotés d’une énergie extraordinaire.

Après des années de recherches et de mises au point entouré des meilleurs spécialistes de la bio-énergie, Mr Picard a mis au point le principe du « M Inside»  (anciennement AIM Actif Ionisé Minéral).

Ce procédé vous permet d’obtenir une eau à caractère trimère qui est l’eau la plus active qui soit. On la trouve dans les bourgeons et les fœtus biologiques, ainsi que dans les sources non polluées. C’est une eau énergétiquement chargée, une eau vivante.

Plateaux et pichets de différentes tailles et contenances vont permettre de vitaliser l’eau ainsi que d’autres liquides, mais également les aliments. Leur action est permanente et ne nécessite aucun apport d’énergie ou régénération. l’eau est activée dès 15 secondes d’exposition, et davantage selon la densité de l’aliment.

plateaux vitalisants
Les plateaux vitalisants / renaturants
  • Permettent de vitaliser tous les liquides, ainsi que les aliments, crus ou cuits.
  • Améliorent leur conservation et exaltent leurs saveurs.
  • Favorisent l’expression des arômes des vins et autres alcools, ainsi que des jus de fruits.
  • Favorisent la germination des graines et leur force. Adoucissent les thés, cafés et infusions tout en diminuant l’acidité.
Les pichets vitalisants

L’eau est activée en moins d’une minute et vous pouvez en consommer toute la journée. Ses propriétés font qu’elle est, en général, plus diurétique. Peut faire office de vase, les fleurs coupées s’y conservent mieux et plus longtemps, et les végétaux arrosés avec, vont être ravis.
Effet permanent et sans limite de durée de vie !

pichets vitalisants
pichet en cristal

La silice active

Différents supports et actions sont possibles avec la silice activée, tant pour des utilisations sur l’eau intracellulaire que pour améliorer l’environnement vibratoire ou bien encore vitaliser baignoires et piscines. Avec cette gamme, vous améliorez votre vitalité en tout lieu !

galet amilo
Les galets
  • Vitalisent l’eau du bain, du jacuzzi, de la piscine, ou tout autre réserve d’eau.
  • Permettent une diminution des quantités de chlore utilisées d’au moins 30% et de 80% des odeurs de chlore, tout en conservant une bonne asepsie.
  • Limitent les irritations oculaires, les démangeaisons dermiques et les agressions des voies respiratoires dues au chlore.
  • Favorisent l’équilibre du pH tout en diminuant le biofilm et certaines algues dans les piscines.
  • Augmentent la clarté de l’eau et rendent votre baignade beaucoup plus ressourçante !
pendentifs
Les pendentifs
  • Vitalisent l’eau intracellulaire, permettant une circulation plus fluide des liquides internes.
  • Augmentent le niveau vibratoire et donc la vitalité, le tonus.
  • Favorisent le bien-être, renforcent l’équilibre et la présence.
  • Augmentent l’endurance physique et la récupération rapide suite à l’effort.
  • Diminuent les effets possibles des perturbations électromagnétiques de l’environnement.
spheres
Les sphères
  • Génèrent un champ vibratoire harmonisant permanent, agissant sur l’eau du corps.
  • Stimulent les capacités naturelles d’immunisation de l’organisme face aux perturbations extérieures.
  • En voiture, favorisent le calme des enfants.
  • Sous un lit, occasionnent un repos plus réparateur.
  • Sur un bureau, augmentent l’énergie, la vigilance et diminuent les impacts des champs électromagnétiques.
  • Sur un compteur électrique ou box wifi, la sphère verte utilise les ondes porteuses comme support pour véhiculer un champ harmonisant dans l’habitation.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à me contacter