Les bienfaits des aimants

26 Oct 2020Bien-être

Bokeh et feuilles
Des millions de personnes utilisent la magnétothérapie dans le monde entier. 

On sait que sans magnétisme terrestre la vie sur notre planète serait impossible. Des études récentes montrent que de nombreuses maladies.

Que l’on appelle les maladies de civilisation, et surtout les processus dégénératifs, sont dus à un champ magnétique conditionne par l’environnement affaibli ou même inexistant.

Le pouvoir magnétique stimule la circulation sanguine et fait que le sang émet plus d’oxygène aux cellules. Celles-ci bénéficient ainsi d’une poussée revitalisante ce qui peut éveiller tout l’organisme, renforcer les défenses immunitaires et accélérer les processus de guérison, pour une augmentation du bien-être

Les bienfaits des aimants agissent pour un allègement de douleurs ;
  • L’activation du métabolisme
  • Une amélioration de la circulation sanguine
  • Le renforcement des défenses de l’organisme
  • Le soulagement des crampes
  • La réduction des douleurs rhumatismales et la réduction accélérée d’enflures
  •  L’accélération de la régénération de la peau
  •  Les maux de tête et migraines
  •  L’harmonisation du système nerveux
  • Pour le soulagement de déprimes (dépressions)
  • Réduction de stress
  • Un regain d’énergie

Merveilles de la circulation

Le Sang : l’étoffe de la vie
globules rouges

L’amélioration de la circulation sanguine favorise le bien-être général, la puissance et les forces naturelles de l’organisme.

La magnétothérapie ne pourra avoir un effet cible que si l’organisme est assez approvisionné en vitamines et en minéraux.

Une cellule de sang ne prend qu’une minute pour, par exemple, aller du poignet au cœur et en revenir. C’est la raison pour laquelle, des aimants qui sont fixes au poignet soulagent non seulement les douleurs

locales, mais aussi les maux de migraine, les douleurs d’articulations a différents endroits du corps, et aident notamment lors de crises de goutte aux orteils.

Rien n’est pratiquement aussi important pour le Bien-être physique qu’une bonne circulation sanguine.

De l’oxygène, des vitamines, des enzymes – toutes les substances vitales doivent être transportées rapidement et en quantité suffisante pour que nous puissions rester en forme. La force magnétique active le métabolisme et soutient ainsi la régénération physique.

La régénération de l’organisme humain a son origine dans chaque cellule, elle commence toujours dans le plus petit élément de la vie. Afin de faciliter leurs multiples taches, nos cellules ont besoin d’un approvisionnement maximum en nutriments, en combustibles et en oxygène.

vaisseaux sanguins

Embouteillages dans les vaisseaux sanguins

Il y a plusieurs facteurs et causes connus qui mènent à une dégradation de la vitesse d’écoulement du sang et a une mauvaise alimentation de l’organisme dans son ensemble.

L’une des principales raisons est la ≪ formation de rouleaux de pièces d’argent ≫ des globules rouges. Les globules se chevauchent les uns sur les autres, comme des pièces d’argent dans un rouleau. Les causes en sont, par exemple, le manque d’activité physique, le manque d’eau, mais aussi l’augmentation permanente des charges électromagnétiques, provoquées artificiellement par l’électro smog. Les globules entrelacés sont moins souples.

Par conséquence, les amas provoqués par leur accumulation sont trop gros pour qu’ils puissent encore passer par les plus petits vaisseaux sanguins.

De même, leur capacité à lier l’oxygène se trouve amoindrie par la réduction de leur surface puisqu’ils sont colles les uns aux autres. L’apport en oxygène et en nutriments ne sera pas suffisante dans les tissus qui, eux, en ont besoin pour fournir de l’énergie et pour renforcer les défenses immunitaires. Inversement, les toxines et scories ne seront pas éliminées efficacement.

La force régénérante des champs magnétiques

  • Les champs magnétiques font de l’effet sur tout le corps. Ils pénètrent tissus et cellules.
  • Ils régulent et stimulent de manière naturelle ces procédés biochimiques et électriques qui sont si importants pour les cellules du corps humain. Celles-ci sont les plus petits éléments vivants qui constituent l’organisme.
  • La force du champ magnétique naturel de la terre ou d’un champ magnétique thérapeutique artificiel peut influencer à force égale le métabolisme des cellules. 
  • L’énergie indispensable pour toutes les fonctions de l’organisme est assurée par ce métabolisme cellulaire qui est d’une importance élémentaire pour le maintien de la vie elle-même.
force régénérante

Des ondes magnétiques pour vaincre les fortes douleurs et dépressions. Le CHU de Nantes a recours à la stimulation électromagnétique transcrânienne, un procédé qui n’est pas neuf mais fonctionne de mieux en mieux.

Bokeh et feuilles

Vous avez une question ? N’hésitez pas à me contacter